orks et modelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

orks et modelisme

forum sur les orks de warhammer 40 000 et sur les décors de cet univer !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le kult of but

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gorkounet
modérateur
gorkounet


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Le kult of but Empty
MessageSujet: Le kult of but   Le kult of but Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:33

Salut les ptit grots !
Bon donc mon clan:

L'kult of but.
Couleurs: rouge et bleu, le bleu portant bohneur, le rouge etant le symbole de la vitesse Razz Razz

Les régles:

L'corp a corp cé l'plus mieux !
Les choix de soutient n'est que de deux si il ne possede pas de boitkitu, tout les choix non utiliser peuvent devenir choix de troupe ou d'attaque rapide.

L'tir cé nul !
Les bande de boyz peuvent avoir 4 armes special a condition que 3 soit des krameur, si la bande ne possede pas de krameur alors elle ne peut avoir que 2 armes special.

Peintur de guerr'
Les boyz peuvent recevoir des peinture de guerre pour +10 point/escouade, qui leur font gagner 1ps de mouvement et de 2ps en chargent.

Moi j'ai plin d'z'arme !
Les boyz peuvent avoir deux kicoup au lui de leur pistolet, ceux qui profere +1 attaque et +2 en charge.

Maxi kicoup !
Pour +1 points/figs les pistol boyz gagne +1 en force.

J'eclat' la tet' moi !
Les nobz et le big boss on le droit a une attaque gratuite attaquant en premier pour +2 points/figs.

Meme pas peur !
Au corp a corp le test de comptage n'est effectué avec seulement 1d6.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Admin
kiko


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : paummé au fond de le campagne
Date d'inscription : 13/10/2006

Le kult of but Empty
MessageSujet: Re: Le kult of but   Le kult of but Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:29

ben pas mal ton idée je trouve sa super moi bravos et continu à trouver de nouvelles règles et à les exposers ici voila.
Revenir en haut Aller en bas
gorkounet
modérateur
gorkounet


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Le kult of but Empty
MessageSujet: Re: Le kult of but   Le kult of but Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:32

Le truc c'est que c'est pas fini est j'esperait des idées en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
bazza l'fondu
Admin
bazza l'fondu


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Le kult of but Empty
MessageSujet: Re: Le kult of but   Le kult of but Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:30

tu pourrais faire des méga kikoup qui touche toujours sur 3+ avec +3 en force pour 17 points !!!
sa fera une version améliorer des kikoup lourd !!!
car le corp à corp s'est bien mais qu'en celui d'en face il à des land raider et plein d'autre blindé t'es cuit car ta pas d'arme qui peut pénétrer ses blindage donc avec le méga kikoup à 1 nob sa lui fait force de 7 + le jet de pénétration de blindage tu peux court-circuiter un rhino ou un razorback mais pour les land raider faudra trouver autre chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutsurlesorks.forumgaming.fr
gorkounet
modérateur
gorkounet


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Le kult of but Empty
MessageSujet: Re: Le kult of but   Le kult of but Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:39

Pour les lands, le sguiggot peut s'en occuper donc sa donne en plus:

MAXI KICOUP !
Le maxi kicoup offre un bonus de +3 en force et touche toujours sur 3+ pour un coup de 17 points.

Kason tou !
Le kul of but a le droit au sguiggot.
Revenir en haut Aller en bas
bazza l'fondu
Admin
bazza l'fondu


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Le kult of but Empty
MessageSujet: Re: Le kult of but   Le kult of but Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:45

sino si ta des véhiculestu peux leur metre des grandes lames "fauche jambes" sur les cotés se qui te permet d'attaquer au corps à corp avec le véhicule avec : 5 attaques de force 5 qui limite la sauvegarde d'armure adverse à 4+ car en général les gars sont moins protégés au jambes !!!

cout : 15 pts
donc pour ton klan tu fait un escadron de 3 buggy avec karbonisator et "fauche jambe" pour 45 pts par buggy et sa te fait de super véhicules de corp à corps !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutsurlesorks.forumgaming.fr
Zagstruk
modérateur
Zagstruk


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2006

Le kult of but Empty
MessageSujet: Re: Le kult of but   Le kult of but Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:06

hmmmm je trouve personnelement que 5A de F5 c'est un peu exagéré... pourquoi pas 7A de F8 tant qu'on y est!

nan nan essayons de rester équilibré et raisonnables dans nos inventions, sinon moi j'invente un "Ultra-Méga-Giga-Kanon-de-la-mort-qui-tue-la-vie" qui fait une explosion de 12ps de rayon avec F10 PA1 avec comme regles "fusion, jumellé, pénétrant etc..."

nan c bon j'arrete soyons serieux Very Happy

si tu veu absolument des armes e c-a-c pour tes véhicules met des "lames et pointes", c beaucoups plus réaliste... t'en connais beaucoup toi des buggy qui savent se battre au corps a corps?

toute facon les véhicules qui chargent font une attaque de char et c'est tout, c assez logique!
Revenir en haut Aller en bas
bazza l'fondu
Admin
bazza l'fondu


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Le kult of but Empty
MessageSujet: Re: Le kult of but   Le kult of but Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:14

sinon pour équilibré tu laisse des super armes au cac mais t'ese pénalisé au tir !!! (faut trouver qqch de + nul que "CT 2") lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutsurlesorks.forumgaming.fr
gorkounet
modérateur
gorkounet


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Le kult of but Empty
MessageSujet: Re: Le kult of but   Le kult of but Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:30

Remise a niveau:


L'corp a corp cé l'plus mieux !
Les choix de soutient n'est que de deux si il ne possede pas de boitkitu, tout les choix non utiliser peuvent devenir choix de troupe. ou alors 2 choix soutient peuvent devenir un choix attaque rapide ( cf CSM)

L'tir cé nul !
Les bande de boyz peuvent avoir 4 armes special a condition que 3 soit des krameur, si la bande ne possede pas de krameur alors elle ne peut pas avoir d'arme spécial ( la cela deviend restrictif).

Peintur de guerr'
Les boyz peuvent recevoir des peinture de guerre pour +4 point/figurine de l'escouade ( +6 pour un héros), qui leur font gagner 1ps de mouvement et de 2ps en chargent( soit un mouvement total de 15ps dans le tour) toute escouade de Troupe prenant cette option deviend un choix attaque rapide, uen figurine/unité en méga armure ne gagne de bonus que pour la charge, et charge donc sur 8ps

Moi j'ai plin d'z'arme !
Les boyz peuvent avoir deux kicoup au lui de leur pistolet, ceux qui profere +1 attaque et confère +1 en force lors du premier tour de nimporte quel corps à corps
Maxi kicoup !
Pour +5 points/figs les pistol boyz gagne +1 en force.

J'eclat' la tet' moi !
Les nobz et le big boss on le droit a une attaque gratuite attaquant en premier pour +2 points/figs (+3 pour le héros).

Meme pas peur !
Au corp a corp le test de comptage n'est effectué avec seulement 1d6. heu non la je suis de l'avis de barbarus, c'est trop tu le réussira tout le temps ton test, on peu transformer plutôt avec une régle comme suit:
les ork comme toujorus comme étant leur nombre +1 ( ou 1 pv pour les personnage) pour les malus de corps à corps ( sa deviend une bonne règle pour tout tes orks, mais pas sufisamment grossbill pour leur faire payer, masi pas inutiel non plus)

MAXI KICOUP !
Le maxi kicoup offre un bonus de +3 en force et touche toujours sur 3+ pour un coup de 30 points.

Kason tou !
Le kul of but a le droit au sguiggot, si l'armmée atteind ou dépasse 2000pts, le sguiggot et un choix de soutient, en ce cas la règle du : le corps à corps c'est plus mieux ( cf plus haut) ne s'applique pas


un véhicule non marcheur peut etre équipé de lames coup' jamb', jusqu'à 3 pour les truk, 4 pour les chariots de guerre et 2 pour tout autre véhicule du codex ork, à raison de 10pts/lame. le véhicule peut effectuer des attaques de char, meme s'il n'y est pas normalement autorisé. lors d'une attaque de char, les combattants adverse ont une chance de se faire atrocement mutiler avant de s'écarter. un nombre aléatoire d'ennemi est affecté, en fonction du nombre de lames:
1: 1d6
2: 1d3+4
3:1d6+2
4:1d6+5 ou 3d6-2(au choix du joueur ork, ceci représente le potentiel du chariot de guerre)
aucune figurines ne peut etre touchée 2 fois! (les touches exédentaires sont perdues)chaque figurine affectée doit réussir un test d'initiative, ou subir une blessure automatique(les sauvegardes sont autorisées)
note: ceci n'affecte jamais les véhicules, créatures monstrueuses, drones, motojet, nuées. l'infanterie autoportée et les motos ont +1 à leur test d'initiative(à cause de la mobilité des premiers, et de la protection apportée par la moto des deuxièmes)

variante:
exactement la meme chose, mais pour les touches:
chaque figurine est touchée sur:
1 lame: 6+
2:5+
3:4+
4:4+ relançable
Revenir en haut Aller en bas
bazza l'fondu
Admin
bazza l'fondu


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Le kult of but Empty
MessageSujet: Re: Le kult of but   Le kult of but Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:43

s'est beaucuop mieux !!!
je vois que ta conserver mes idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutsurlesorks.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le kult of but Empty
MessageSujet: Re: Le kult of but   Le kult of but Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kult of but
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
orks et modelisme :: les klans :: tout lé clans é pui voila-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser